FNAC méga bannière
lundi 8 septembre 2008 | 
 
AccueilOsmoozeForumTestsSmooze TVBlogs
VidéosPhotosEcardsAstro
la taille ça compte
Accueil > Mode > > Une "île de la mode" à Dubaï

> Une "île de la mode" à Dubaï

Réduire le texte Grossir le texte Envoyer à un mai Partager Imprimer l'article Imprimer Réagissez Réagissez Nombre de commentaires 0 commentaires 09/07/2008

"Isla Moda" est le nom choisi pour la première "Ile de la Mode" au monde, qui sera implantée dans quelques années à Dubaï. Ce projet, qui regroupera des villas résidentielles haute couture, des offres de détail sur mesure et des infrastructures touristiques de luxe se fera avec le concours des plus prestigieux couturiers. Le premier à annoncer sa collaboration est Karl Lagerfeld, qui sera chargé du design de 80 logements résidentiels.

Le couturier mise beaucoup sur Dubaï, en tant que futur lieu incontournable de la mode. "Dans le monde de la mode, Dubaï n'est pour l'instant qu'un bourgeon à éclore mais devrait sous peu devenir son véritable centre névralgique", indique-t-il dans un communiqué.

Le projet Isla Moda devrait aboutir en 2015.

09/07/2008 Forum Réagissez ! 0 commentaires

Réagissez à l'article

Titre :
Votre commentaire :
  J'accepte les conditions générales d'utilisation (obligatoire)
Vos commentaires
Brèves(s) en relation
Adomos 300
La lingerie sexy, pour vous c'est :
ContactInvestisseursAnnonceursRecrutementMentions légalesCharte légalePartenairesPlan du site