500 000 nouveaux bénéficiaires de chèques vacances d'ici 2010, c'est l'objectif ambitieux que souhaite atteindre Hervé Novelli, secrétaire d'Etat chargé du tourisme. 250 000 nouveaux salariés devraient pouvoir y accéder dès la fin 2009.
Le secrétaire d'Etat chargé du Commerce, de l'Artisanat, des Petites et Moyennes entreprises, du Tourisme et des Services a réuni, mercredi, les représentants des salariés de l'Agence Nationale pour les Chèques Vacances (ANCV).
"A l'heure où plus d'un tiers des Français ne partent pas en vacances, Hervé Novelli est déterminé à élargir la diffusion des chèques vacances à un plus grand nombre de salariés et à lancer une nouvelle politique du tourisme social", affirme un communiqué du ministère. Aujourd'hui, sur les trois millions de bénéficiaires du chèque vacances, 1% est employé dans une entreprise de moins de 50 salariés. Hervé Novelli souhaite étendre le dispositif.
Vos commentaires
Aucun commentaire pour cet article
Commenter l'article
Ma selection
PUBLICITE
> Tous les articles de la rubrique